Chercher à taches

taches
Tâche: Tâche: Définition Définition simple simple et et facile facile du du dictionnaire. dictionnaire.
Actualités Auto Avis décès Carte de voeux Bricolage Sorties Cinéma Coiffure Coloriages Cuisine Recette CV Déco Dictionnaire High-tech Horoscope Jeux en ligne Pages blanches Pages jaunes Programme TV Restaurant Santé SMIC Test débit Signification prénom Etat des lieux Divorce Temps partiel Succession Prime à la casse.
Définitions: Définitions: tache tache Dictionnaire Dictionnaire de de français français Larousse. Larousse.
Partie colorée, de grandeur variable, sur un fond de couleur différente: Le soleil fait des taches de lumière sur le sol. Marque colorée naturelle sur la peau, le pelage, les plumes des animaux: Les taches d'une' panthère. Opacité localisée anormale d'un' organe, visible sur une radiographie.
Tache paronymie Wikipédia.
taches solaires: région sur la surface du Soleil qui est marquée par une température inférieure à son environnement et à une intense activité magnétique.; tache de Fresnel: point lumineux qui se forme au centre de lombre portée d'un' corps circulaire.:
Grammaire: Tache, tâche.
La tache: la marque. On écrit sans accent circonflexe le nom féminin tache qui désigne la trace laissée par une souillure, une coloration, une pigmentation Tache s'emploie' également au sens figuré. Des taches de sang avaient mis les enquêteurs sur la piste. Un tissu sombre avec des taches claires.
TÂCHE: TÂCHE: Définition Définition de de TÂCHE. TÂCHE.
1176-81 tasche quantité de travail qu'on' s'est' engagé à faire dans un temps et pour un prix déterminé Chrétien de Troyes, Chevalier Charrette, éd. Roques, 6753; ca 1393 euvrer en la piece ou en tache Ménagier de Paris, éd. Brereton et J.
tâche Wiktionnaire.
Kozakiewicz, Mercure de France, Paris, 1910, page 249 de léd. javais près de cent brasses de chaîne et mon ancre à ramener à bord, une tâche énorme pour un homme seul qui me prit près de quatre heures et demie.,
Tache: Tache: Définition Définition simple simple et et facile facile du du dictionnaire. dictionnaire.
29 avril 2005 Carlos Ghosn succède à Louis Schweitzer à la tête de Renault connu une forte progression sur les marchés étrangers depuis quelques années et il avoue que sa tache sera moins difficile que la mission de réduction des coûts chez Nissan.
tache ou tâche? Orthographe Projet Voltaire.
Erreur couramment commise. Bien que tache et tâche ne se prononcent pas exactement de la même façon, il nest pas rare de voir écrit: Des tâches de peinture constellent sa salopette au lieu de: Des taches de peinture constellent sa salopette.

Contactez nous