Cherchez à myopie?

myopie
MYOPIE et traitements adapts: lunettes, lentilleslaser, excimer, PRKLASIK.
Ce site est destin aux patients pour une information claire et dtaille sur la description de la myopie, mais aussi sur les diffrentes techniques de correction visuelle telles que les lunettes, les lentilles, le lasik et la PRK. Qu'est-ce' que la myopie?
Tester votre vision: Tests de myopie, vision de loin, hypermétropie, daltonisme.
Voyez-vous mieux dans le vert ou dans le rouge Faites le test et découvrez si vous êtes plutôt myope ou hypermétrope. Faire le test de myopie / hypermétropie. Voir de loin. Vous plissez parfois les yeux pour bien lire les panneaux?
Il y a de plus en plus d'enfants' myopes. Et on sait pourquoi. Slate.fr.
Cette explosion de la myopie est désormais un grave problème de santé publique, et le monde médical a bien du mal à identifier ses causes. La myopie est un trouble visuel fondamentalement héréditaire, mais cette forte hausse du nombre des cas montre que l'environnement' de l'enfant' a lui aussi un impact significatif.
Myopie Myopie Wikipédia. Wikipédia.
Comparaison du traitement par injections intravitréennes de ranibizumab à la photothérapie dynamique dans la néovascularisation choroïdienne compliquant la myopie forte Efficacy of intravitreal injections of ranibizumab compared to visudyne phototherapy in myopic choroidal neovascularization associated with high myopia J Fr Ophtalmol.
Myope: La mieux myopie: comprendre définition, la symptômes, myopie. solutions Le Guide De La Vue.
De 025, à 250, votre myopie est considérée comme faible, entre 250, et 600, votre myopie est moyenne, au-delà de 600, votre myopie est dite forte. Pour comprendre votre prescription: consultez" Comprendre son ordonnance." Quelles sont les causes de la myopie?

Contactez nous